Mon truc en plus ? les friperies !
Je suis la reine des achats compulsifs mais j'ai un budget d'étudiante. Problème !? Non, car j'ai une solution et un p'tit conseil à vous donner, si vous êtes dans le même cas, et que vous voulez vous habiller "chic, tendance et décalé" : on farfouille les friperies !! Vous pourrez donc dénicher des pièces uniques de grandes marques et ainsi faire de bonnes affaires.
Le symptôme du placard vide, l'angoisse du fashion faux pas et le traumatismeinfligé à nos porte-monnaie pour cause de shopping incontrôlé, sont autant d'aliénations auxquelles nous les femmes pouvons difficilement y remédier. Ne faites pas une croix sur votre style puisque y a la Solution, avec un dépôt-vente de luxe des vêtements et accessoires de grandes marques. Cette friperie de luxe a suspendu sur ses portants : de la marque, de Maje à Gat Rimon, des prix attractifs et, des belles pièces du sac croco aux shoes cloutées. C'est pourquoi une sélection est faite, et ici pas question de vieilleries !!
Alors à Marseille, il faut aller faire un tour chez...
>> Solution
>> Le Shop'in
55 rue Sainte
Bienvenue dans le temple des vêtements rock et branchés sur la tendance, j'ai nommé le Shop'in. C'est LA plus grande friperie de Marseille ! Mi-boutique, mi-fripe, dans ce vestiaire de la mode s'accumule des fringues aussi bien neuves que d'occasion ; à vous de trouver votre bonheur ! Farfouiller, fouiner, dénicher, essayer, et vous repartirez à coup sûr avec une nouvelle chemise à carreaux, un perfecto rock ou une robe sixties à petits prix.